Les vitrines constituent les éléments clé du dispositif en créant un second point de vente.
Nous proposons des vitrines ouvertes et fermées permettant de combiner la vente à la coupe et le libre-service en fonction de vos attentes.
Le second opint de vente nous permet de transmettons à votre clientèle nos connaissances sur les différentes sortes de fromages et générons, pour vous, un chiffre d'affaires supplémentaire.
Un incontournable des "Semaines du fromage suisse".
Le module de dégustation offre l'opportunité aux consommateurs de découvrir ou de redécouvrir des spécialités fromagères ou des degrés de maturité moins connus et de générer ainsi un chiffre d'affaires supplémentaire.
Proposez à votre clientèle de se plonger dans un monde virtuel des fromages suisses.
Notre table tactile invite petits et grands à s'attarder et à apprendre en s'amusant. Vos clients apprennent comment, à partir du lait, le fromage est fabriqué, testent leurs connaissances sur le fromage suisse dans un quiz et découvrent quel fromage suisse leur convient le mieux. Ceux qui cherchent de l'inspiration pour la cuisine familiale trouveront une multitude de recettes et ceux qui le souhaitent pourront même envoyer une carte postale.
Du bon d'achat à un véritable morceau de fromage : la machine à pince réserve une multitude de gains à votre clientèle.
Tout le monde la connaît, la plupart l'adorent et nombreux sont ceux qui y ont déjà tenté leur chance. Notre machine à cadeaux peut être programmée afin de permettre jusqu’à 50% de gains. Au lieu de reposer sur l’insertion de pièces de monnaie, son activation pourra être initiée de différentes manières comme, par exemple, via des posts publiés sur les réseaux sociaux ou la distribution de flyers munis de codes QR.
Estimer le poids du morceau de fromage et le gagner.
En achetant du fromage à la coupe, les clients ont la possibilité d'en estimer le poids. Si l'estimation est, au gramme près, correcte alors ils reçoivent leur morceau de fromage gratuitement. Lescoûts sont à la charge de SCM.